UG forum Index du Forum

UG forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orientation du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UG forum Index du Forum -> UGD -> Espace privé -> Salle des discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalion
Accés absolus

Masculin
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Orientation du forum Répondre en citant

Voila... Ce forum est inutilisé depuis bientot 2 ans... Hier, je l'ai réouvert pour vous permettre a vous deux de progresser dans le graphisme. Alors voila ma question: Pensez vous que je dois améliorer le concept, en créant un vrai forum de graphisme, fait spécialement pour la progression, et non les commandes, avec des idées bien définies et un concept bien évolué...?

Je vous demandes donc votre avis ^^
-----------------

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinsdragon
Accés absolus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Orientation du forum Répondre en citant

Hum.... Franchement je sais pas! Je pense que sa sera comme même une bonne idée de le remettre en activité.
-----------------

noriker
Accés absolus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Orientation du forum Répondre en citant

Je pense que tu pourrais le faire, en complément de Zg ... Pourquoi pas , c'est bête de laisser mourrir un fofo

Thalion
Accés absolus

Masculin
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Orientation du forum Répondre en citant

Ouais, je vais me pencher la dessus^^
-----------------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Orientation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UG forum Index du Forum -> UGD -> Espace privé -> Salle des discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006